equipe kaizen marketing
stain

Cuistots en herbe et Bubble Guys le temps d’une journée

Categories : Événements

Paul Bocuse a inspiré notre volonté de se retrouver tous ensemble autour d’un bon repas, en affirmant « Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée ». C’est donc autour d’un bon repas préparé par nos soins, que nous nous sommes donnés RDV cette année, pour la journée Incentive Kaizen !

Equipe Kaizen Agency - Kaizen Marketing et Kaizen Developments

Vos experts marketing et technique se sont transformés en Cuistot en herbe

Nous avons eu l’immense chance d’être formés par un grand chef de la région, Frédéric Coiffé, maître cuisinier de France et finaliste Bocuse d’Or France. Après, être passé dans de grandes maisons étoilées dont Richard Coutanceau à la Rochelle et Alain Ducasse sur Paris, notre « chef » est désormais bordelais de cœur depuis maintenant dix ans.

Nous nous sommes donc donnés rdv le vendredi 18 mars, pour une journée de détente et de plaisir à l’Atelier du Goût. Frédéric nous a proposé un planning de plus de 5 heures, alternant blagues plus ou moins cocasses 😉 mais toujours sympathiques, dégustations au sommet des saveurs et exécutions de ses précieux conseils avec plus ou moins de dextérité… Notamment, pour notre chère comptable Hélène, tout juste arrivée au sein de l’équipe, qui a prit un malin plaisir à se faire repérer par notre chef, en massacrant de pauvres champignons sans défense 😉

AtelierDuGout - Incentive Kaizen

Le canard n’a dorénavant plus de secret pour nos développeurs et marketers puisque nous avons exécuté avec brio : le magret laqué en croute de miel et sésame accompagné de sa papillote translucide de légumes confits aux douces épices et de son risotto à la tapenade de truffe.

Pour le dessert, toute l’équipe s’est sacrifiée pour laisser gagner Romain D., co-gérant de Kaizen (et mauvais perdant), lors de la compétition autour de la crème fouettée à la main !

Les Bubbles Guys de Kaizen

Après cette belle demi-journée de plaisir ou l’espiègle gourmandise a largement taquiné nos papilles, nous avons testé un concept novateur pour une digestion sans faille le Bubble Bump. Pendant une heure d’une compétition sans relâche, nous nous sommes affrontés lors de matchs de 5 minutes !

En quelques chiffres cela donne :

  • 12 matchs intensifs
  • 10 bulles sur le terrain
  • Dont UNE toujours les pieds en l’air avec sa paire de basket rose… pour ne pas la citer !
  • 4 filles déchainées (Julie, Meryem, Mathilde et Myriam) bien plus dangereuses que tous les mecs réunis
  • 1 équipe de choc invaincue : Manu, RJ, Julie, Myriam et Louis
  • Plus de 23 expulsions dans les filets
  • 1 mêlée totalement désorganisée
  • 18 joyeux Bubble Guys totalement courbaturés pendant 2 jours

bubblebump - Incentive Kaizen

Merci à tous (Alexandre, Damien, RJ, Manu, JP, Irvin, Mathilde, Damien L., Thomas, Julie, Vivien, Meryem, JC, Louis, David, Hélène et RD)  d’avoir été présents, ce fut un plaisir de partager cette journée à vos côtés !

@ Louise et Stéphanie : vous nous avez manquez !