Kaizen Agency, filiale du Groupe Shared Values, agence experte en webmarketing, renforce sa position de leader en Aquitaine avec le rachat de Generaleads,
spécialiste Google Adwords.
Dans un secteur de la publicité en ligne toujours plus exigeant, technique et concurrentiel, ces deux spécialistes de la performance digitale se sont rapprochés dans le but d’apporter toujours plus de valeur ajoutée à leurs clients. Les deux agences certifiées « Google Partner Premier » sont également reconnues comme partenaires privilégiés de grandes régies publicitaires : Bing, Facebook, Linkedin, Leboncoin, Criteo, etc. L’objectif de cette union est d’augmenter leur présence au niveau national.
« Les acteurs nationaux et internationaux viennent de plus en plus chercher des compétences en province, et notamment à Bordeaux. La part de clients de l’agence en dehors de la Région, ne cesse d’augmenter » Romain Didrich, cofondateur de Kaizen.
Vincent Colombeau, fondateur de Generaleads, devient associé de Kaizen Agency et vient renforcer l’équipe dirigeante. « Avec ce rapprochement, nous avons à présent une véritable stratégie de conquête nationale. C’est un projet très ambitieux et motivant pour toute l’équipe » précise Vincent Colombeau, fondateur de Generaleads.
Pour soutenir cette croissance, l’agence Kaizen Agency prévoit l’embauche de 5 nouveaux profils au cours de l’année 2018.
DES VALEURS PARTAGEES
Au-delà, de l’aspect stratégique de cette fusion, ce qui rapproche les fondateurs des deux agences sont des valeurs fortes : Déontologie, Transparence, et Loyauté envers leurs clients, comme leurs collaborateurs.
David Eymé co-fondateur de Kaizen précise « au-delà de ces valeurs, les 2 équipes ont des méthodes qui leurs sont propres et nous travaillons dès à présent pour nous enrichir les uns les autres de nos expertises respectives, dans le but d’augmenter la valeur proposée à nos clients ».
A PROPOS DU GROUPE KAIZEN
Fondé en 2005 à Bordeaux, le groupe Kaizen, financièrement indépendant, est spécialisé dans le web marketing.
Kaizen Agency accompagne ses clients dans leur stratégie de communication sur internet et l’acquisition client. Son équipe d’experts pilotent et optimisent les campagnes publicitaires de leurs clients sur l’ensemble des régies publicitaires en ligne telles que Google Adwords, You Tube, Bing Ads, Facebook Ads, etc. L’agence Kaizen Marketing pilote les campagnes en fonction d’objectifs prédéfinis : vente, trafic, leads mais aussi de visibilité et conseille les annonceurs dans l’analyse de leur audience en utilisant des outils tel que Google Analytics, AT Internet, etc.
Kaizen Agency intervient également sur tous les aspects techniques des projets web : développement de solutions techniques sur mesure, sites internet (prestashop, wordpress, etc.), hébergement et infogérance, web design, etc.
Le groupe Kaizen accompagne à présent plus de 120 clients de diverses tailles et dans la plupart des secteurs (Tourisme, Enseignement, Retail, Automobile, Immobilier, etc.) tant en B2B qu’en B2C.
QUELQUES UNES DE NOS REFERENCES :
- XL Airways
- La Cité du Vin
- Opéra National de Bordeaux
- Office de Tourisme de Bordeaux
- INSEEC
- CDiscount Pro
- Jardin des Fleurs
- Comtesse du Barry
- Jane de Boy
- Carrément Fleurs
- Immobilière Sud Atlantique
- Sup de Co La Rochelle
CONTACTS PRESSE : communication[a]kaizen-agency.fr