Search Engine Advertising (SEA)
Vous voulez améliorer vos performances ? votre visibilité ? votre position sur les moteurs de recherche ? le SEA est fait pour vous.
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Un levier du webmarketing non négligeable
Le SEA (search Engine Advertising), également appelé « liens sponsorisés », « référencement payant », « liens payants », « liens commerciaux », « search », représente l’un des leviers du webmarketing les plus efficaces quelque soit votre objectif : génération de vente en ligne, augmentation du chiffre d’affaires, prise de contact, etc.
Que vous soyez en phase de lancement de votre site vitrine ou site e-commerce, il est essentiel de compléter votre présence en référencement naturel via le référencement payant sur les principaux moteurs de recherche en France : Google, qui représente environ 90 % des parts de marché et/ou Bing qui est le 2ème moteur de recherche en France associé à Yahoo. L’évolution de l’affichage dans les SERP rend votre stratégie SEA de plus en plus indispensable en complément de votre stratégie SEO.
Quels sont vos objectifs ?
Visibilité, trafic, performance ?
En fonction de vos objectifs, vos indicateurs de performance seront les suivants :
- Visibilité : Vous permettre d’apparaitre sur les moteurs de recherche (Google Adwords et Bing Ads) lors de requêtes pertinentes et ainsi maximiser votre part de voix. KPI : le taux d’impression
- Trafic : Générer un trafic qualifié et à moindre coût vers votre site KPI : cout par clic (CPC) et taux de clics (CTR)
- Performance : Accroitre la génération de vente en ligne et de leads (prise de contact par téléphone, mail, inscription à une newsletter, etc.) vers votre site vitrine ou e-commerce KPI : cout d’acquisition d’une vente ou d’un lead (CPA) et retour sur investissement (ROAS : return on ad spend, CA généré pour 1 € investi)
Et Kaizen Agency dans tout ça ?
Nous sommes là pour vous guider
- Une agence reconnue par le programme Google Partner Premier et une équipe dédiée certifiée Google Adwords et Bing Ads
- Un suivi personnalisé et adapté aux besoins de l’annonceur notamment en termes de suivi des performances (reporting hebdomadaire, mensuel, trimestriel, etc.)
- Une capacité à travailler avec tous les types d’outils, plateformes et partenaires
- Une vocation à accompagner l’annonceur dans son analyse globale via ses outils internes / site centric (Google Anaytics, Eulerian, AT Internet, etc.)
- Une conviction de l’importance de la synergie entre le marketing et la technique afin de servir aux mieux les objectifs de l’annonceur
L’amélioration continue de vos campagnes SEA avec un accompagnement adapté à vos besoins sur :
- la stratégie sémantique de vos campagnes Google Adwords ou Bing Ads
- le développement automatisé de listing mots clés en fonction de vos flux produits
- l’optimisation quotidiennes de vos stratégies d’enchères
- AB test sur les annonces
- Analyse des logs de recherche (exclusion et ajout de mots clés en fonction des requêtes réellement tapées par les internautes)
- Gestion des campagnes DSA (dynamic search ads), RLSA (Remarketing List on Search Ads), etc.