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Search Engine Marketing (SEM)

Votre objectif est d'améliorer votre présence sur les moteurs de recherche ? Combinez le SEO et le SEA afin d'avoir une visibilité boostée.

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Search Engine Marketing

Un levier pour vos campagnes

Une gestion optimale des campagnes de mots clés sur Google et les autres moteurs de recherche comme Yahoo ou Bing constitue un levier essentiel pour tous les annonceurs quels qu’ils soient.

90% des internautes utilisent Google au moins une fois dans leurs démarches d’achat. Il vous faut donc être présent en première page lorsque les internautes recherchent les produits ou services que vous proposez.

Le SEM, ou Search Engine Marketing, regroupe donc les deux formes de présence sur les moteurs de recherche : le référencement payant (SEA) et le référencement naturel (SEO), d’où la traditionnelle formule : SEM = SEA + SEO.

Pourquoi positionner sa marque en SEA ?

Alors que vous êtes 1er en SEO

4 raisons de positionner sa marque en SEA :

  • Améliorer les performances globales de vos campagnes SEA,
  • Gérer votre image de marque comme bon vous semble et contrôler votre image et e-réputation,
  • Améliorer votre présence sur les SERP et maximiser votre surface de parole en première page de Google,
  • Défendre votre marque vis-à-vis des concurrents et des distributeurs.

Et Kaizen Agency dans tout ça ?

Nous sommes là pour vous guider

L’expertise Kaizen Marketing en Search Engine Marketing, c’est :

  • Une agence certifiée Google Partner Premier et une équipe affichant l’ensemble des certifications Google Adwords et Bing Ads,
  • Une prise en compte de la complémentarité entre le SEA et le SEO,
  • Des choix stratégiques mesurant au quotidien l’impact d’un positionnement en référencement payant en parallèle du référencement naturel.

Les principaux indicateurs de performance (KPI) du SEM (Search Engine Marketing), stratégie de positionnement sur l’ensemble des moteurs de recherche :  

  • La génération de trafic incrémentale sur des mots clés stratégiques via le référencement payant,
  • Une maximisation de la surface de parole sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo,
  • La cohérence des indicateurs de performance du site quelque soit la source (SEA et SEO) : taux de rebond, temps passé sur le site, nombre de pages vues, etc.