stain

Les nouvelles Pages Facebook

Depuis le 29/02/2012, les nouvelles Pages Facebook ont été lancées.

Ces pages peuvent parfois être un atout très efficace pour la communication de votre entreprise. En effet, elles sont semblables au reste de Facebook en termes de fonctionnalités et apparence. Avec ces pages, vous pouvez :

  • Exprimer votre identité à l’aide de fonctionnalités telles que la photo de couverture et le nouveau « journal »,
  • Communiquer avec votre public sur le web comme sur mobile,
  • Répondre aux questions plus rapidement et de façon plus personnelle.

Calendrier de lancement :​

  • À partir d’aujourd’hui, lorsque vous visitez votre Page, vous verrez un message en haut vous permettant d’avoir un aperçu avec le nouveau design.
  • Lorsque vous accédez à cet aperçu, le nouveau design ne sera visible que par vous et par les autres administrateurs.
  • Les gens qui visitent votre Page ne pourront pas ce nouveau design jusqu’à ce que vous décidiez de le publier.
  • Durant les quatre prochaines semaines, vous aurez la possibilité de faire l’expérience de ce nouveau design dans un environnement protégé. Vous pourrez ajouter des moments-clés, une photo de couverture, ainsi que d’autres actualités.

NOTE : Les actualités que vous publiez sur votre Page et vos changements de photo de profil seront visibles au public. En revanche, mettre en avant des actualités, ajouter une photo de couverture, ajouter un moment-clé, ou ancrer une publication ne sera pas visible jusqu’à ce que vous décidiez de publier le nouveau design avant le 30 mars 2012.

Le 30 mars 2012, toutes les Pages dans le monde seront converties au nouveau design, et deviendra visible au public.