Disponible aujourd’hui, la version 9.8.1 d’AdWords Editor intègre de nouvelles fonctionnalités pour vous aider dans la gestion de vos campagnes Adwords.
Ces nouveautés vous permettent de gérer plus rapidement et plus facilement, vos ciblages, vos paramètres dynamiques, et inclus désormais vos PLA (Product listing Ads ou annonces pour une offre de produit).
Voici un aperçu des principales nouveautés :
- Du nouveau pour gérer vos annonces dynamiques et vos offres produits
Des nouveaux onglets vous permettent de gérer vos annonces dynamiques et vos annonces d’offres produits.
- L’onglet « Offre de produits » vous permet de faire des modifications à grande échelle sur vos ciblages et vos annonces produits. L’onglet « Dynamiques du Réseau de Recherche » vous permet de gérer vos ciblages et annonces dynamiques (Pour rappel les campagnes dynamiques génèrent directement à partir de votre site Web des mots clés et diffusent des annonces dynamiques.)
Du nouveau pour les Annonces graphiques:
- L’onglet Graphiques, vous permet de gérer les annonces illustrées que vous avez créées depuis l’outil de création d’Annonces graphiques de Google (Display Ad Builder) Note: Attention désormais pour les annonces illustrées aux 425 x 600, 300 x 600 et 300 x 1050 peuvent faire jusqu’à 200 Ko.
La prochaine fois que vous lancez AdWords Editor, n’hésitez pas passez à la version 9.8.1.
Vous pouvez également le télécharger sur le site Web d’AdWords Editor à l’adresse suivante: