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Kaizen Breakfast : RTB et Data, les nouvelles armes du marketing digital par RadiumOne

Categories : Événements

C’est dans le cadre du premier Kaizen Breakfast de l’année 2016, que nous avons accueilli la solution d’achat média spécialisée en programmatique : Radium One, partenaire au quotidien de l’agence Kaizen Agency.

Radium One est une plateforme programmatique (RTB) dotée d’outils permettant :

  • d’activer en temps réel tous vos points de contact,
  • de construire vos stratégies de fidélisation et/ou de conquête,
  • de générer une data unique et propriétaire activante par les marqueteurs.

Les intervenants Radium One

Après plus de 7 ans au sein de Yahoo, l’un des portails les plus puissants en France, Steven Grant, Directeur de Clientèle dédié aux agences indépendantes, a rejoint les équipes Radium One en France, il y a 9 mois.

Solenne Dalmas Directrice Client Strategist, a intégré Radium One à son lancement en France, il y a maintenant 4 ans, après une première expérience en agence.

atelier radium one Kaizen

L’agenda de l’atelier Kaizen Breakfast

Une dizaine d’annonceurs se sont retrouvés autour d’un petit déjeuner autour du marketing programmatique, vaste sujet que tout spécialiste du marketing cherche à comprendre… mais qui dans la pratique est plutôt dans la vision de Matt Brittin (Vice president de Google Europe) qui déclare que  « Programmatic is like teenage sex », autrement dit : « tout le monde en parle et tout le monde dit l’avoir fait, mais en réalité personne ne sait vraiment de quoi on parle ».

Steven et Solenne ont, pendant plus d’une heure trente, partagé leur savoir faire et les avantages concurrentiels de la solution Radium One via l’agenda suivant :

  • RTB : écosystème, acteurs, différences avec le média planning traditionnel
  • RadiumOne :
    • Qui nous sommes, d’où venons-nous, où allons-nous ?
    • Data : comment travaillons-nous la data des annonceurs ?
    • Activation : comment activons-nous cette data sur le web ?
    • Brandformance : le branding au service de la performance dans une stratégie Full Funnel
  • Étude de cas clients présentant objectifs, dispositifs mis en place et performances sur les principaux KPI retenus pour ces campagnes.

Kaizen Breakfast Radium One

Kaizen Agency reste à votre disposition pour échanger sur l’intégration d’une solution de programmatique au sein de votre stratégie webmarketing globale.