L’opération « la Région Nouvelle-Aquitaine part à la Paris Retail Week », portée par le Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine, a été officiellement lancée mardi dernier !
18 exposants regroupés sur un Stand
Très belle mobilisation régionale, puisque c’est en tout, 18 entreprises qui exposeront ensemble pour l’événement. Kaizen Marketing est donc ravi de vous donner RDV sur ce stand partagé (stand R048) de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 Septembre 2018.
Dynamads : création et mise à jour automatique de campagnes Google Adwords
Kaizen Marketing représentera pendant ce salon son outil : DYNAMADS, outil de création automatique de campagnes Google Adwords et de mises à jour automatique des campagnes Google Adwords et Shopping directement à partir du catalogue produit de l’enseigne.
Dynamads permet aujourd’hui :
- d’automatiser la création de campagnes, annonces et mots clés sur Google Adwords :
- Granularité des campagnes définie selon le niveau de détail du flux produits (longue traîne, middle traîne, etc.)
- Production en masse de mots clés en prenant compte des différents ciblages : Exact, Phrase and Broad Modifier
- Définition d’un template d’annonce ABC :
Headline 1&2
Description
path 1&2
- d’automatiser la gestion des campagnes au quotidien avec :
- l’intégration de variables dynamiques permettant de remonter dans l’annonce : le prix, les stocks, etc.
- l’activation et désactivation des groupes d’annonces en fonction de règles dépendantes des volumes de stocks
- La vérification des urls actives afin d’identifier les urls erronées (404, etc.)
La plateforme d’affiliation Affilae sera également présente
Affilae est la première plateforme d’affiliation contributive en France.
Sa technologie de tracking attributif lui permet de partager les rémunérations (commissions) entre les différents éditeurs affiliés. Ainsi, ce ne sont ni les derniers affiliés « last click » ni les premiers éditeurs « 1st click » qui se voient attribuer 100% d’une transformation, mais c’est bien l’ensemble de la chaîne des éditeurs, qui sont rémunérés à la juste hauteur de leurs contributions aux performances des annonceurs.
Dans la même logique qui prend son fondement sur une approche déontologique des partenariats, Affilae ne facture pas de commissions plateforme « royalties » supplémentaires aux annonceurs et reverse l’intégralité des commissions aux affiliés.
En résumé, Affilae c’est:
- un outil de tracking attributif performant (car sans redirection),
- une place de marché de l’affiliation permettant aux annonceurs et éditeurs d’échanger librement,
- un partage équitable des commissions selon des règles d’attribution,
- des solutions concurrentielles et sans engagement.
Le groupe Kaizen se joint à la Région pour soutenir ces technologies développées par des entreprises Bordelaises en forte croissance. N’hésitez pas à venir nous rencontrer, ainsi que les autres exposants sur notre stand les 10, 11 et 12 Septembre prochains à la Paris Retail Week!
En attendant, l’événement avec impatience, nous vous donnons RDV le 6 septembre prochain dès 18h30 dans les locaux de Sud-Ouest à Bordeaux. Le Club Commerce Connecté et 1kubator coorganisent un Afterwork de rentrée ou seront présents les 18 exposants !