Destination cocktails
stain

Mise en place d’un Chatbot pour Destination Cocktails

Categories : Marketing Web

Une expérience client améliorée pour Destination Cocktails grâce au Chatbot

 

Notre équipe accompagne Destination Cocktails (La Martiniquaise-Bardinet) sur leur stratégie digitale. La marque souhaitait faire évoluer son offre afin de répondre aux besoins de leurs visiteurs.

Kaizen Agency travaille en partenariat avec Guilhaume FEREGOTTO, noci.io pour mener à bien ce projet et rendre la mixologie accessible à tous.

 

Destination Cocktails Chatbot

 

Les objectifs de la mise en place du Chatbot sont de :

➡️ Développer l’interaction avec les utilisateurs sur le site. En offrant des conseils, des recettes personnalisées et une assistance pour la mixologie maison, Destination Cocktails veut créer une communauté active et fidèle autour de sa marque.

➡️ Comprendre et répondre aux demandes des utilisateurs. L’enjeu premier est d’utiliser le Chatbot pour suivre et comprendre les besoins et les questions des visiteurs. En analysant les interactions avec le Chatbot, Destination Cocktails peut obtenir des informations précieuses sur ce que recherchent les utilisateurs et adapter son contenu sur le site et ses autres canaux.

➡️ Assister les utilisateurs dans la mixologie. Le Chatbot est aussi et surtout, un guide pour les visiteurs dans le domaine de la mixologie maison. Il doit répondre aux questions, recommander des recettes en fonction des préférences personnelles et aider les utilisateurs à explorer et à créer leurs propres cocktails.