Suite à la mise en place de l’automatisation et des enchères intelligentes, nous avons obtenu une amélioration significative des performances par rapport à l’année dernière (budget similaire).
de conversions
du coût par acquisition
de ROI
Générer des demandes de devis.
Affiner les stratégies de génération de leads pour obtenir des leads plus qualifiés.
Générer des leads à un coût par acquisition (CPA) plus faible.
Augmenter le nombre de leads tout en gardant un CPA stable
Google Ads
Pour générer des leads, nous avons décidé de donner la priorité aux bonnes conversions en mettant en place le Smart Bidding avec une valeur de conversion cible définie en association avec le client. De cette façon, nous pouvions facilement influencer l’algorithme de Google pour que notre conversion préférée soit utilisée dans la stratégie « Maximiser la valeur de conversion ».
Ensuite, notre objectif suivant était d’augmenter le nombre de leads reçus par notre client. Par conséquent, nous avons mis en place les mots-clés en ‘large’ dans différentes campagnes. Ces mots-clés ont permis à Google de répondre à des requêtes d’internautes auxquelles nous n’aurions pas pensé et ont augmenté notre présence sur le réseau de recherche.