wave
stain

Display Marketing

Vous désirez avoir une meilleure visibilité et améliorer votre image sur Internet ? Optez pour la publicité Display.

Commencer un projet
stain

Le display

Booster sa visibilité et sa notoriété

Le Display correspond à des encarts publicitaire sur les sites web.

 

La publicité Display répond historiquement à des objectifs de visibilité / notoriété et d’image, de part les formats utilisés (IAB standards, habillage, vidéo, etc.) et les ciblages en place : achat média en gré à gré (ciblage contextuel en fonction de rubriques, contenus, etc.).

 

L’arrivée du programmatique a chamboulé ce système où l’achat est de plus en plus opéré en Real Time Bidding (système d’enchères similaire à celui de Google Adwords) et via la data.

Et Kaizen Agency dans tout ça ?

Nous sommes là pour vous guider

  • Une compétence globale de l’agence permettant de gérer des campagnes display avec l’ensemble des régies publicitaires du marché français,
  • Des ateliers organisés en collaboration avec les régies locales et nationales,
  • Du conseil pour vous proposer le plan média le plus adapté à vos objectifs et contraintes budgétaires.
stain
Le programmatique
Un concept qui repose sur :
  • La connaissance de la cible et le profilage permettant de personnaliser le message en fonction de l’audience, exemple : mise en avant d’un message promotionnel pour les prospects ayant déjà visité votre site mais n’ayant pas converti lors de leurs dernières visites, etc.,
  • L’automatisation des procédures marketing, notamment avec le RTB : système d’enchères permettant d’enchérir sur une audience à un instant T pour un CPM max,
  • La mesure de la performance avec l’optimisation automatique en fonction de KPI défini en amont de la campagne display.