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Emailing/ Newsletter

Vous désirez promouvoir vos produits afin d'augmenter vos ventes ? ou fidéliser vos clients ? Donnez de la visibilité à votre marque et augmentez le trafic de votre site internet.

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L'E-mailing

Acquérir de nouveaux clients

L’E-mailing a une visée commerciale. L’objectif de l’e-mailing est de promouvoir votre offre afin que les destinataires deviennent acheteurs.

 

L’e-mail est envoyé en masse, à un listing de clients et de prospects, connus ou inconnus.

 

La planning d’envoi de l’e-mail est défini en fonction de vos promotions, de la sortie d’un  nouveau produit…

 

La Newsletter

Fidéliser vos clients

La Newsletter a un objectif informatif. Elle va informer le lecteur de l’actualité de votre entreprise afin de le fidéliser et d’améliorer votre image de marque.

 

Une Newsletter est adressée à une liste de contacts qui ont donné leur autorisation afin de recevoir vos mails. Ces personnes s’intéressent donc à votre actualité et aux nouveautés de l’entreprise. A vous de choisir la périodicité d’envoi de la newsletter et de vous y tenir.

Et Kaizen Agency dans tout ça ?

Nous sommes là pour vous guider

Ces deux moyens de communication sont complémentaires. Ils peuvent tous les deux faire partie de votre stratégie de communication, en faisant attention de bien distinguer le contenu de chaque support.

 

Kaizen Agency offre une large gamme de services dans le domaine des campagnes d’emailing. Du conseil en stratégie à la mise en place technique, Kaizen Agency peut vous accompagner dans vos problématiques d’email marketing.

 

Notre valeur ajoutée réside notamment dans les méthodes de tracking croisées avec les autres leviers du web marketing permettant une rationalisation des campagnes entre elles.

 

L’expertise de Kaizen Agency dans le domaine de l’emailing permet de conquérir et/ou fidéliser les clients, mais aussi d’éviter de nuire à son image de marque et subir des désinscriptions massives.