

Stratégie Multi-device
Votre site Web fonctionne-t-il correctement à la fois sur mobile et sur desktop ? Mettre en place un site web responsive permet de garantir une navigation fluide à vos clients.
Commencer un projet
Stratégie Multi-Device
Un support incontournable
Les terminaux mobiles (smartphones ou tablettes) font de plus en plus partie intégrante du paysage marketing. Que l’on soit un acteur local, national ou international, il est primordial de développer une stratégie de positionnement multi-devices.
Les campagnes marketing sur les terminaux mobiles sont d’autant plus pertinentes qu’elles impliquent des critères de géolocalisation ou de comparaisons de prix en temps réel mais aussi une dimension.
Passer outre, c’est souvent passer à coté d’opportunités de développement que vos concurrents s’empressent quant à eux de saisir en développant des stratégies multi-devices pertinentes et avant-gardistes.
Et Kaizen Agency dans tout ça ?
Nous sommes là pour vous guider
Kaizen Agency vous conseille dans :
- L’adaptation de votre site en responsive design afin de faciliter le surf des internautes que cela soit en termes de confort visuel, d’expérience utilisateur et d’ergonomie,
- La mise en avant de votre marque lors de recherche active des internautes sur les moteurs de recherche (Google Adwords, Bing Ads et Yahoo) sur les devices de mobilité tel que le mobile et la tablette,
- La promotion de produits / offres spécifiques via la sélection d’un réseau de diffusion en adéquation avec votre cible (socio-démo et géographique) et vos objectifs de communication.
Découvrir d'autres solutions

Marketing Digital
Search Engine Marketing
Combiner le SEO et le SEA afin d'avoir un positionnement au top sur les moteurs de recherche.

Conception web & Développement
Intégration
Dès que la maquette de votre site est prête, pensez à l'intégration. Web design et intégration sont indissociables.

Marketing Digital
Feed Management
Vous êtes e-commerçants ? gérer vos flux produits grâce au Feed Management.